[Sommaire] - [Juna] - [Karl D] - [Alexia] - [Wilheim] - [Hanz] - [Keannor] - [Dominik]
[Karl M] - [Milos] - [Dagor] - [Margot] - [Vilfor] - [Thomas] - [Udrior]
PNJs pour Stormbringer
Auteur : Kildor
Epée courte 63%/58% Dague 47%/42% Lire & Ecrire 63% |
Persuader 52% Comédie 16% Mouvement Silencieux 78% |
Cet homme âgé maintenant de cinquante cinq ans n'a plus un physique de militaire. Il est plutôt corpulent et semble bien vivre. Il fait fie des exercices réguliers demandés aux professionnels de la milice, et a une fâcheuse tendance à aimer la bière. Son teint est quelque peu halé, ses cheveux sont bruns et gras, le tout ne fait de lui un bel homme. Ses yeux porcins ressortent de son visage lui donnant ainsi un regard vicieux, voir vitreux par temps de pluie. Ses dents sont jaunes et son haleine fétide. Sa voie est assez faible et ses paroles sont souvent inaudibles du fait qu'il n'arrête pas de jouer avec sa salive. Sa tenue vestimentaire est par contre toujours impeccable, et son grade de capitaine est toujours rutilant.
C'est un mielleux et un intrigant, un faible et un ignorant. Il recherche souvent le profit rapide et rebute devant les tâches harassantes. Il considère son poste comme le plus haut qu'il puisse jamais atteindre et il s'en contente fortement. Zander a bien des défauts mais en dépit de toutes ses faiblesses il s'agit d'un homme honnête. Certes, il ne s'occupe pas très bien de sa charge, mais il a déjà donné. Il considère son écu comme une juste pension et sa fonction comme une voie de garage. Il n'est pas non plus dépensier, bien au contraire. C'est tout de même un homme prévoyant qui sait fort bien que tout ceci ne va pas durer éternellement, c'est pourquoi il ne fait pas de dépenses extravagantes et qu'il loge au sein de la caserne contrairement à la plupart des professionnels. Il préfère effectivement économiser en prévoyance de jours plus difficiles. En somme c'est un parasite mais un parasite honnête.
Il est chargé de coordonner les troupes de la milice en patrouille dans tout le quartier Nord de la cité. Il a une trentaine d'hommes placés sous son autorité. Douze d'entre eux assurent la garde de la porte Nord, soit trois tous les quarts. Les autres forment des patrouilles de six hommes et sillonnent le quartier en alternance. Il est également chargé du budget qui lui est alloué pour le paiement de ses hommes et l'entretien du matériel. Cela représente beaucoup de choses pour Thomas Zander, voilà pourquoi il délègue fréquemment son autorité à son second : le lieutenant Milos Tiersen. Ce dernier le seconde en permanence. La confiance est totale entre les deux hommes. Zander compte bien évidemment le proposer pour prendre sa suite lorsqu'il prendra une retraite mérité. Ses rapports avec ses supérieurs sont bons puisqu'il ne fait jamais de vague et qu'il les évite le plus souvent possible.
" Mon cher Milos, je me sens las. Vous allez devoir prendre en mains la suite des opérations pour ce soir. Je me sens quelque peu souffrant depuis ce matin. Je rentre à la caserne, faites en sorte qu'il n'y ait pas de problèmes. Pas de vagues, hein! "
|